Campingcar Besinov UBS & MONEYLAUNDERING IN THE CZECH REPUBLIC

Campingcar Besinov UBS & MONEYLAUNDERING IN THE CZECH REPUBLIC

UBS AG, LUXEMBOURG LEAKS, BKB BASEL ALEJANDRO HIRTER, FOREX, PETER ANDEL, KURT HOEFLIGER

RegisterBRNO CONSULTINGPublicationsSearchMemberlistHomeFAQLog inBANK DEFRAUDCalendarBaker Tilly, Nicholas John Barford Fielding, Jindrich Prokopec, Switzerland & The ConnectionsGalleryMy pictures

Share | 

BONSOIR MES AMIS EN FRANCE

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Admin
Admin
Admin

Female
Number of posts : 1613
Birthday : 1952-04-20
Registration date : 2007-04-25

PostSubject: BONSOIR MES AMIS EN FRANCE   Fri Jun 09, 2017 7:53 pm

Dans cette Bloque je vous laisse des informations en Français.
La Banque UBS AG Avec la lettre du 15. juin 2017 et Avec sa déclaration contre Mr. A. Hirter est très grave.

Avec ça et Avec tout les preuves j`ai la possibilités de reçevoir une personne en Suisse qui doit parler.

Car mon mari est en Tchèquie la Suisse ne peut rien faire contre lui et la Police Tchèque est payer de son part.

La même Situation j`ai en Suisse, aussi en Suisse il a payer certaines personnes. Avec Forex il travaille Ensemble Avec
Le Finma, la maison Polyreg et Baker Tilly, Angleterre. Baker Tilly se trouve aussi en Belgique. Forex est un produit russe dans une cooperation
Avec UBS AG.

Les Suisses sont bloqués tout mes plaintes pénales depuis 2012. En may 2014 j`ai reçue Euros 12 000 d`une compte UBS Lucerne, Suisse.
Et Avec ça une plainte pénale. Je sais qui est je sais pourquois. Daniel Stadler travaille pour la Société TA Hydronics. La Société est localisée
au même village comme la société Grundfos Holding AG, en Tchèquie enrégistré Avec la Banque PARIBAS. Grundfos Holding est un ancien Suisse Client de Peter Andel.

Les 650,00 British Pounds:
En mars 2005 Mr. Hirter était capable de prendre 650,00 de notre compte (Peter Andel et le mien) pour payer une personne en Suisse.
Ca peut être uniquement un anglais. Moi je dit il a payer David Baker. Baker et Andel sont des amis.

La France travaille Ensemble Avec la Belgique contre la Banque UBS. Le marché en Tchèquie est corrupte et ils ne payent pas les taxes.
La commission EU à Bruxelles fait aussi les contrôles en Tchèquie. Avec mes informations je peut aider. Tout les documents j`ai envoyer Avec la poste.

Pour moi reste la question comment Monsieur A. Hirter a reçu le mot de pas et le PIN?
Back to top Go down
http://www.campingcarbesinov.com

BONSOIR MES AMIS EN FRANCE
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1